in

Destination surprise pour Neymar ?

Destination surprise pour Neymar ?

Alors que son avenir demeure toujours aussi flou, Neymar aurait été approché par des clubs de MLS.

Quel avenir pour Neymar ? Depuis plusieurs semaines il se dit que l’attaquant brésilien ne sera pas retenu par ses dirigeants cet été. Ces derniers seraient même prêts à brader l’ancien prodige de Santos, qui serait lui aussi ouvert à un départ. A moins que l’arrivée de Luis Enrique, que le joueur de 31 ans connaît bien pour avoir déjà évolué sous ses ordres du côté de Barcelone, ne change la donne…

D’après les informations de Relevo, Luis Enrique devrait prochainement rencontrer l’international auriverde pour éclaircir la situation de ce dernier et connaître ses envies pour le futur. Et en cas de départ, le natif de de Mogi das Cruzes aurait des touches… de l’autre côté de l’Atlantique. 

Neymar avec Messi ?

Après avoir enrôlé Lionel Messi, la MLS tenterait d’attirer le « Ney ». Toujours selon la même source, des contacts auraient été noués depuis plusieurs semaines entre le clan du Brésilien et des franchises américains. Reste à savoir ce qu’en pense le principal intéressé, qui aurait déjà repoussé des avances venues d’Arabie saoudite, lui qui souhaiterait poursuivre sa carrière en Europe. Pour rappel, l’ex-Barcelonais est lié au PSG jusqu’en juin 2027.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *