in

Les détails du transfert de Renato Sanches au PSG

Les détails du transfert de Renato Sanches au PSG

L’international portugais Renato Sanches est attendu ce jeudi à Paris pour s’engager officiellement avec sa nouvelle équipe. 

Priorité de Luis Campos pour renforcer l’entrejeu du Paris Saint-Germain, Renato Sanches doit débarquer dans la capitale ce jeudi en provenance de Lille afin de passer sa visite médicale, avant de parapher son nouveau contrat. Et c’est un contrat de 5 ans qui attend l’ancien Bavarois du côté du parc des Princes, selon le journaliste transalpin Matteo Moretto. 

A Paris, le milieu de terrain de 24 ans devrait percevoir un salaire de 5 millions d’euros (plus des bonus). Le montant du transfert est quant à lui estimé entre 14 et 15 millions d’euros. 

« Il est différent de Verratti et Vitinha »

« Il y avait cette opportunité de prendre un joueur connaissant la Ligue 1 et le très haut niveau. On l’a saisie », a ainsi confié ce jeudi Christophe Galtier en conférence de presse, et d’ajouter: « C’est un joueur qui a des qualités que d’autres n’ont pas, il est différent de Verratti et Vitinha. Il est explosif, il sait casser les lignes et rattraper les coups sur un plan défensif. Il n’a pas joué en préparation avec Lille, il est retard par rapport avec ses coéquipiers. »

🗣 | Galtier 🇫🇷 en conf de presse :

« Renato Sanches ? C’est un joueur qui a des qualités que d’autres n’ont pas, il est différent de Verratti et Vitinha. Il y avait cette opportunité du marcher, il va être en retard par rapport à ses partenaires. »#CF63PSG I #PSG pic.twitter.com/n6MQmGQpyQ

— Canal Supporters (@CanalSupporters)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *