in

Di Maria, un mauvais geste qui a tué le PSG

Di Maria, un mauvais geste qui a tué le PSG

Le PSG a sombré sur le terrain de Manchester City (0-2), mardi soir, et l’exclusion d’Angel Di Maria, à 20 minutes de la fin, a été fatale.

Le PSG a pris l’eau jusqu’au bout. Six jours après sa défaite au Parc des Princes (1-2), la formation de Mauricio Pochettino, malgré un bon début de match, a pris un premier coup de massue avec l’ouverture du score de Riyad Mahrez (11e). Les Parisiens ont ensuite sombré sur un second but du gaucher algérien à l’heure de jeu (63e) de cette demi-finale retour de Ligue des champions.

Privés de Kylian Mbappé, trop juste pour disputer la moindre minute du match, Neymar et ses coéquipiers n’ont pas pu enflammer les 20 dernières minutes pour sauver l’honneur. Dans la foulée du 2e but de Mahrez, Angel Di Maria a en effet écopé d’un carton rouge après avoir écrasé le pied de Fernandinho. Un mauvais geste consécutif à une simple sortie en touche (69e)…

Même le coach parisien est entré sur le terrain pour calmer son compatriote face à l’intransigeance de M. Kuipers.

🟥 Carton rouge pour Di Maria ! L’Argentin met un petit coup à Fernandinho et sort de ses gonds ! Le PSG perd les pédales et va encore finir à dix. pic.twitter.com/DrP1V73bud

— RMC Sport (@RMCsport)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *