in

Des nouvelles de di maria et neymar

Des nouvelles de di maria et neymar

Sorti sur blessure dimanche soir lors du choc de la 23e journée de L1 entre Lille et Paris, Angel Di Maria est touché à un mollet mais son état n’inspire pas d’inquiétude au staff parisien.

A l’issue de la rencontre, déjà, Mauricio Pochettino se voulait rassurant quant à la santé de son joueur. « Je ne crois pas que ce soit grave. Je pense plutôt que c’est un petit problème. Il a reçu un coup à la jambe. J’espère que ce n’était rien d’important, et qu’il sera disponible le plus vite possible », dixit le technicien argentin sur l’antenne de Prime Video.

Selon Le Parisien, « El Fideo ne souffre que d’une fatigue musculaire qui ne devrait pas l’empêcher de chausser les crampons la semaine prochaine ». Pas de souci pour le Real Madrid en huitième de finale aller de la C1 le 15 février, donc, mais une incertitude quant au match de championnat à venir contre Rennes, dès vendredi soir.

Le quotidien suscité se veut moins confiant en revanche pour ce qui est des cas de Neymar et Mauro Icardi. « La présence de Neymar face aux Madrilènes est loin d’être acquise et même s’il devait être présent, le Brésilien souffrira d’un manque rédhibitoire de rythme après plus de deux mois sans compétition. La blessure de Mauro Icardi, touché au pied gauche, n’est pas non plus une bonne nouvelle même si l’Argentin n’est, depuis plusieurs semaines, que l’ombre du buteur qu’il fut. »

Lire aussi :Lille-PSG, le film du matchCalendrier et résultats de la Ligue 1Le classement de la Ligue 1

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *