in

Di Maria ne regrette pas le PSG

Di Maria ne regrette pas le PSG

Malgré la sanction fraîchement prononcée contre la Juve, Angel Di Maria ne regrette pas son départ de Paris l’été dernier.

Pour avoir falsifié ses bilans comptables sous la présidence d’Andrea Agnelli, la Juventus a écopé d’une pénalité de 15 points qui l’a rejetée bien loin des places européennes la semaine passée. Forcément, la saison des Bianconeri s’annonce longue et pénible désormais. « Je suis arrivé au pire moment de la Juventus, mais je suis heureux ici. L’important est d’être fort en tant que club, de continuer à travailler, d’être unis en tant que groupe », souffle auprès de DAZN Angel Di Maria.

Passé cet été de Paris à Turin, l’international argentin sacré champion du monde le mois dernier au Qatar ne regrette absolument pas ce changement dans sa carrière. « Non, parce que ma priorité est toujours ma famille, confie-t-il. Ma famille est heureuse à Turin, elle est heureuse ici. Je suis dans le plus grand club d’Italie et l’un des plus grands d’Europe. Et moi aussi je suis heureux ici. »

Lire aussi : Toute l’actu mercato

Et de rester déterminé coûte que coûte sur le plan sportif: « C’est dur de se retrouver d’un coup à 23 points, mais il faut continuer avec la même mentalité. Rien n’est impossible. La Juventus a souvent été à terre et a fini par gagner, car elle a une mentalité de gagnant. Nous devons travailler et courir après la quatrième place, être forts en tant que groupe, avec les fans. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *