in

Di meco balance sur al-khelaïfi

Di meco balance sur al-khelaïfi

Les propos rassurants tenus par Nasser Al-Khelaïfi au sujet de Kylian Mbappé n’ont pas convaincu Eric Di Meco.

Nasser Al-Khelaïfi s’est montré catégorique. Interrogé au sujet de l’avenir de Kylian Mbappé, le président du PSG n’a pas laissé la moindre place au doute. « Je vais être clair : Kylian va rester à Paris, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre », a-t-il asséné, ajoutant : « Tout ce que je peux vous dire, c’est que (les discussions) avance(nt) bien. » La prolongation de contrat du meilleur buteur de Ligue n’est pourtant pas acquise. « J’espère qu’on trouvera un terrain d’entente », a simplement confessé le dirigeant qatari.

Lire aussi : PSG, folie à 80 M€ attendue !

 

L’assurance affichée par le grand boss parisien a donc de quoi surprendre. Elle est d’ailleurs mal passée auprès d’Eric Di Meco. « Qu’ils feront tout pour le garder, on veut bien l’entendre, il n’y a pas de soucis. Pour le moment, le maître du jeu, c’est Kylian Mbappé. Il lui reste un an de contrat, dans un an il peut partir libre. S’il ne prolonge pas, il sera libre et c’est tout, a pointé du doigt l’ancien défenseur au micro de RMC.Le problème, c’est que le président du PSG, il essaye de rassurer ses supporters, son staff, son entraîneur, ses coéquipiers. »

« Il essaye de montrer qu’il a la main alors qu’il ne l’a pas, a-t-il poursuivi. Et ce qui est inquiétant dans cette histoire-là, c’est que tu as un joueur que tu essayes de prolonger depuis un an et que tu n’as toujours pas prolongé, et tu expliques que c’est toi qui est toujours maître du jeu et que ça va se faire. Si Kylian Mbappé avait vraiment envie de prolonger, il l’aurait fait depuis un moment. S’il ne l’a pas fait, c’est qu’il écoute ce qu’il se passe ailleurs. On n’est pas fou. »

Lire aussi :Donnarumma arrive aussi, le PSG joue à un drôle de jeuLe PSG officialise pour Messi ! Séisme en vue au PSG ?

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *