in

Diallo victime d'un "complot" ?

Diallo victime d'un

Suspectée d’avoir orchestré l’agression de Kheira Hamraoui, Aminata Diallo continue de clamer son innocence, et se demande si elle n’est pas victime d’un complot.

« Je ne suis pas la commanditaire de cette expédition. » C’est ce qu’a répété Aminata Diallo à la magistrate qui enquête sur l’agression dont a été victime Kheira Hamraoui, en novembre 2021.

La joueuse du PSG est pourtant suspectée d’avoir tout orchestré, et elle a même été désigné par l’une personnes placées en garde à vue il y a deux semaines. « Oui voilà c’est ça c’est bien elle, c’est la joueuse qui a commandité la mission, je me souviens qu’on avait regardé sur Google dans la voiture quand on était sur la route et que le petit (surnom de l’un des agresseurs présumés) nous avait expliqué », explique l’un des auteurs présumés de l’agression.

Lire aussi : Aminata Diallo, un proche prend la parole

Diallo, elle, continue de nier en bloc. « Non, je ne les connais pas », assure-t-elle, à propos des jeunes hommes suspectés d’avoir rossé Hamraoui. « J’ai l’impression que c’est un complot contre moi (…) Je suppose que pour couvrir le vrai commanditaire, c’est facile de dire que c’est moi puisque depuis dix mois, je suis accusée d’être mêlée à cette affaire », déplore Diallo, dans des propos rapportés par Le Parisien.

L’ex-joueuse de PSG a également été interrogée sur les détails suspects dénichés par les enquêteurs. Pourquoi a-t-elle tapé « casser une rotule » sur Google quelques jours avant l’agression d’Hamraoui ? « Je sais comment casser une rotule, donc je ne vais pas faire la recherche comment casser une rotule. » Pourquoi a-t-elle supprimé l’application Snapchat de son téléphone deux jours après cette sombre nuit ? « Je devais le donner à mon petit frère (le téléphone) donc je l’ai vidé quelques jours après, à chaque fois que je lui donne un téléphone, je supprime les applications. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *