in

Donnarumma accuse le coup

Donnarumma accuse le coup

Désigné par beaucoup comme le premier responsable de l’élimination du PSG, mercredi, face au Real Madrid, Gianluigi Donnarumma est sorti du silence.

Gianluigi Donnarrumma a sans doute eu du mal à trouver le sommeil ces deux derniers jours. La faute à la nouvelle désillusion vécue par le PSG, mercredi, sur la pelouse du Stantiago Bernabeu. Alors qu’ils semblaient avoir le match en main et avait ouvert le score grâce à l’inévitable Kylian Mbappé, les Parisiens se sont effondrés après l’heure de jeu. Un naufrage provoqué par le but inscrit par Karim Benzema après une terrible boulette du portier italien.

Lire aussi : Neymar, coup de tonnerre au PSG ?

 

Pressé par Karim Benzema, le gardien italien a en effet totalement manqué son dégagement, sa frappe dévissée étant récupérée par Vinicius, qui a remis à l’attaquant français, idéalement placé aux six mètres. Les dirigeants parisiens ont eu beau s’en prendre à l’arbitre après le match et laisser exploser leur colère en raison d’une charge de l’ancien Lyonnais sur le portier italien, l’ancien Milanais est vu par beaucoup comme le premier responsable de cette défaite.

Sa réaction était forcément très attendue. A l’image de plusieurs de ses coéquipiers, le champion d’Europe a à son tour publié un message sur les réseaux sociaux pour exprimer son désarroi. « L’élimination de la Ligue des Champions a été un coup dur, a-t-il écrit sans faire référence à son erreur. Les deux derniers jours n’ont pas été faciles, mais c’est de ces moments difficiles que l’on sort plus forts. Maintenant il faut penser au présent, à gagner la Ligue 1, a tout donner, comme j’ai toujours fait, pour ce maillot, pour ce club et pour nos supporters. Ça repart, tous ensemble ! Allez Paris ! » 

La fin de saison risque de paraître bien longue pour les joueurs du PSG. Car cette élimination de la Ligue des champions s’ajoute à celle vécue en Coupe de France dès les huitièmes de finale face à Nice et ce alors que le championnat semble déjà joué, les Rouge et Bleu comptant pas moins de 13 points d’avance sur leur premier poursuivant.

Lire aussi :« Je vais te tuer », la folle menace d’Al-KhelaïfiGros incident avec Al-Khelaïfi dans les couloirs ! L’immense coup de gueule de Pochettino après l’arbitre

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *