in

Donnarumma confirme le coup de gueule de Luis Enrique

Donnarumma confirme le coup de gueule de Luis Enrique

A l’instar de son capitaine ou de Bradley Barcola, le gardien du PSG a évoqué après le match le discours musclé de l’entraîneur parisien à la mi-temps du match face à la Real Sociedad.

Le PSG s’en est finalement tiré à bon compte. Vainqueur 2-0 de son match aller face à la Real Sociedad en huitièmes de finale de la Ligue des champions, le club de la capitale a pris une option sur la qualification pour les quarts de finale. Et ce malgré une première période compliquée, au cours de laquelle les champions de France ont éprouvé les pire difficultés face à leurs visiteurs.

Mécontents de la prestation de ses joueurs, Luis Enrique n’a pas hésité à les secouer à la pause. Une colère évoquée par les joueurs parisiens à l’issue de la rencontre.

« C’est normal, c’est un coach extraordinaire qui nous demande le maximum, c’est normal de s’énerver un peu, a confié Gianluigi Donnarumma en zone mixte. Il donne tout pour l’équipe et on doit tout donner pour lui. Nous sommes une équipe très unie, l’équipe a bien pris son discours parce qu’on a vu qu’en première période on avait beaucoup de difficultés. En seconde période, on a mieux sorti le ballon et on marque deux buts fantastiques. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *