in

Donnarumma-navas, le choix radical de luis enrique ?

Luis Enrique, qui devrait devenir le prochain entraineur du PSG, doit bouleverser la hiérarchie des gardiens de but, selon Daniel Riolo.

Le Paris Saint-Germain semble enfin tenir son futur entraineur. Alors que Christophe Galtier devrait être prochainement remercié, le club de la capitale aurait jeté son dévolu sur Luis Enrique, après avoir sondé plusieurs noms, à l’instar de Zinedine Zidane, José Mourinho ou encore Julian Nagelsmann.  

La très probable arrivée de Luis Enrique dans la Ville lumière pourrait rabattre les cartes à plusieurs postes. De son côté, Daniel Riolo espère que le coach espagnol  reléguera Gianluigi Donnarumma au rang de numéro 2 dans la cage parisienne et réhabilitera Keylor Navas, prêté du côté de Nottingham Forest lors de la deuxième   partie de saison.  

« Donnarumma c’est devenu une passoire »

« Si Navas revient, j’espère que la première décision de Luis Enrique sera de virer le « grand », a ainsi lancé le célèbre éditorialiste sur les ondes de RMC. « Va t’assoir sur le banc, et bien au fond parce que tu me gâches la vue !  ». Donnarumma c’est devenu une passoire. » Reste maintenant à savoir la position de Luis Enrique sur la question… 

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *