in

Donnarumma n’a pas peur de Navas

Donnarumma n’a pas peur de Navas

S’il se montre élogieux à l’endroit de Keylor Navas, Gianluigi Donnarumma est bien décidé à jouer les premiers rôles au PSG.

C’est l’une des grandes incertitudes qui pèse sur le début de saison du PSG. Qui de Keylor Navas ou de Gianluigi Donnarumma, débarqué cet été, sera le gardien du numéro un des Rouge et Bleu ? A l’en croire, Mauricio Pochettino n’aurait pas encore tranché.

Lire aussi : Messi, les problèmes commencent

 

Le portier costaricain a pour l’heure tenu le premier rôle, se montrant à son avantage malgré les cinq buts encaissés par la défense parisienne en trois matches, mais l’ancien Milanais ne saurait se contenter d’un rôle de doublure. Le tout frais champion d’Europe est en effet venu pour jouer, comme il l’a assuré au micro du Canal Football Club.

« Le PSG m’a contacté et m’a voulu, et moi je voulais le PSG. La concurrence ne me fait pas peur. Keylor est un gardien exceptionnel mais je suis ici pour jouer, a-t-il ainsi expliqué . La concurrence fait du bien aux deux, elle me permet de grandir. Je suis venu ici pour jouer et je vais donner le meilleur de moi-même pour être titulaire. Mais il est tout à fait normal qu’il y ait de la concurrence, ça permet de grandir. Je suis prêt à jouer. Il y a toujours de la concurrence dans les grandes équipes, il n’y aura aucun problème. C’est une personne exceptionnelle, on est amis, il n’y aura aucun problème. »

Lire aussi :Pochettino joue la montre, le vestiaire s’impatiente…Pochettino: « Même si Mbappé ne renouvelle pas… »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *