in

Donnarumma au PSG pour quoi faire  ?

Donnarumma au PSG pour quoi faire  ?

Le gardien de but champion d’Europe avec l’Italie n’entend pas être prêté par le PSG. La concurrence avec Navas devrait alimenter un feuilleton cette saison.

Ce sera très probablement un feuilleton à grande audience du côté des suiveurs du Paris Saint-Germain. Le duel entre Keylor Navas et Gianlugi Donnarumma ne manquera pas d’intérêt. En recrutant l’Italien de 22 ans, les dirigeants du PSG n’ont pas fait de cadeaux à son homologue costaricien.

Titulaire incontestable dans la capitale, Navas va devoir agir avec un concurrent de taille tout récemment champion d’Europe avec les Azzurri aux dépens de l’Angleterre. Arrivé libre au PSG en provenance de l’AC Milan, « Gigio » entend bien détrôner l’actuel numéro un.

Lire aussi : Mbappé, l’énorme proposition refusée

Après avoir écarté l’hypothèse d’être prêté à l’AS Rome cette saison, indique L’Equipe dans son édition de mercredi, Gianlugi Donnarumma ne voudra pas se contenter d’une place de numéro deux à Paris. Alors que Donnarumma découvrira son nouveau club à partir de début août, après une pause bien méritée, Navas prépare actuellement la nouvelle saison.

L’ex-du Real Madrid, 34 ans, gardera les cages du PSG lors du Trophée des champions, le 1er août à Tel-Aviv contre Lille, et les premiers matches de la saison. Après quoi, ce sera peut-être un peu plus tendu avec son nouveau et talentueux jeune collègue.

Lire aussi :Donnarumma, un choix contestéRonaldo, le choix fort du PSG !

What do you think?