in

Dortmund-PSG, plusieurs incertitudes dans les compos

Dortmund-PSG, plusieurs incertitudes dans les compos

Le Paris Saint-Germain se déplace sur le terrain du Borussia Dortmund ce mercredi soir en demi-finale aller de Ligue des champions. Côté allemand, il y a quelques doutes sur la composition d’équipe.

C’est le grand soir pour le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale est en déplacement sur le terrain du Borussia Dortmund ce mercredi soir, pour les demi-finales aller de la Ligue des champions.

La grande nouvelle côté parisien, c’est que l’effectif est pratiquement au complet. Il ne manque que Presnel Kimpembe, blessé depuis le début de seconde. Et s’il y a eu une petite alerte pour Nuno Mendes lors du dernier entraînement, le Portugais devrait pouvoir tenir sa place sans problème. Luis Enrique a ainsi l’opportunité d’aligner ce qui ressemble à son équipe-type. Sauf si le coach espagnol nous prépare un nouveau coup tactique…

La compo probable du PSG : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Hernandez, Nuno Mendes – Zaïre-Emery, Vitinha, Fabian Ruiz – Dembélé, Mbappé, Barcola.

Hummels incertain, Haller de retour

Côté allemand, il y a plus d’incertitudes. Ramy Bensebaini et Julien Duranville sont les deux seuls absents, mais Edin Terzic pourrait devoir faire une croix sur Mats Hummels, sorti sur blessure ce week-end à Leipzig. Marcel Sabitzer et Donyell Malen sont annoncés opérationnels, mais l’attaquant néerlandais pourrait débuter sur le banc. La surprise provient du retour de Sébastien Haller, bien présent à l’entraînement mardi après sa blessure à la cheville. Le champion d’Afrique pourrait également être remplaçant.

La composition probable du Borussia Dortmund : Kobel – Ryerson, Hummels ou Süle, Schlotterbeck, Maatsen – Can, Sabitzer – Sancho, Brandt, Adeyemi – Füllkrug.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *