Erigé en priorité par le PSG pour renforcer sa défense, Milan Skriniar pourrait devoir rester à l’Inter Milan.
Le PSG peine toujours à passer la vitesse supérieure sur le front des transferts. Que ce soit dans le sens des départs ou des arrivées. Pour l’heure, seuls Vitinha et Hugo Ekitike ont en effet rejoint les rangs parisiens, et les dossiers évoqués depuis plusieurs semaines semblent toujours dans l’impasse. Cible prioritaire de Luis Campos au milieu de terrain, Renato Sanches commencerait d’ailleurs à s’impatienter. A tel point que si les champions de France ne parviennent pas à s’entendre avec le Losc dans les tout prochains jours, il se résoudrait à donner son accord au Milan AC, qui a déjà trouve un terrain d’entente avec les Dogues.
Et la dossier Milan Skriniar, lui aussi érigé en priorité par le conseiller sportif des champions de France, apparaît encore plus mal embarqué. La faute aux 20 millions d’euros de différence entre l’offre parisienne et les exigences de l’Inter Milan. Alors que le club de la capitale ne veut pas aller au-delà des 50 millions d’euros proposés depuis plusieurs semaines, les Nerazzurri se montrent inflexibles et continuent de réclamer pas moins de 70 millions pour laisser partir le joueur slovaque.
Bremer, coup dur pour l’Inter
Mais à en croire la presse transalpine, l’Inter Milan pourrait être tenté de conserver son défenseur vedette. Car le joueur attendu pour prendre la place de Milan Skriniar au sein de l’arrière garde milanaise est en passe d’échapper au club lombard. Alors qu’il était en contacts avancés avec les vice-champions d’Italie, Gleison Bremer a en effet finalement donné son accord à la Juventus Turin, en quête du successeur de Matthijs de Ligt, parti au Bayern Munich pour quelque 80 millions d’euros.
Lire aussi :Le PSG annonce Ekitike, et une grosse surprise…Le PSG se prend un gros stopLe PSG veut frapper fort
Reste néanmoins à connaître la position du premier intéressé, en fin de contrat en juin prochain. Car l’Inter Milan ne pourra pas prendre le risque de s’asseoir sur les 50 million d’euros proposés par le PSG s’il est convaincu que Milan Skriniar refusera de signer un nouveau bail en Lombardie.