in

Douche froide pour le PSG

Douche froide pour le PSG

Alors que l’arrivée de Théo Hernandez semblait en bonne voie, les dernières nouvelles venues d’Italie n’incitent pas à l’optimisme.

Les mauvaises nouvelles semblent s’enchaîner pour le PSG. Depuis dimanche, c’est tout d’abord la piste menant à Achraf Hakimi qui s’est refroidie. La faute notamment aux exigences de l’Inter Milan, qui réclame en effet pas moins de 80 millions d’euros pour laisser partir son défenseur vedette. Mais le dossier Théo Hernandez apparaît désormais encore plus compliqué.

Lire aussi : Hakimi, la somme folle demandée au PSG

 

Car à l’inverse de l’international marocain, qui se serait déjà entendu avec les dirigeants parisiens pour rejoindre le club de la capitale, le défenseur tricolore n’est pas décidé à quitter le Milan AC. S’il est sensible à l’intérêt des vice-champions de France, le natif de Marseille se plaît chez les Rossoneri et entend poursuivre l’aventure en Lombardie. Une envie partagée puisque le club milanais n’est pas disposé à le laisser partir et compte au contraire entamer des discussions pour une prolongation, avec à la clé une substantielle revalorisation salariale.

Le PSG ne désespère pas pour autant d’attirer l’ancien Madrilène mais pourrait rapidement devoir activer un plan B. Selon la presse allemande, les vice-champions de France auraient d’ailleurs également des vues sur Nordi Mukiele, très en vue avec Leipzig. Les dirigeants parisiens seraient d’ailleurs partagés sur la question du couloir gauche. Car si certains militent clairement pour le recrutement d’un joueur de premier plan, d’autres privilégieraient la signature d’un arrière gauche pouvant jouer les doublures derrière Juan Bernat.

Lire aussi :Mbappé, grosse alerte au PSGPSG, un premier gros coup en très bonne voie ! PSG, un mercato de folie en vue

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *