in

Les douloureuses confessions de Mbappé

Les douloureuses confessions de Mbappé

Au cours d’une interview accordée à l’émission Envoyé Spécial, Kylian Mbappé s’est confié sur son quotidien de star pas toujours facile à vivre.

A 25 ans, Kylian Mbappé est une star planétaire. Une célébrité qui le contraigne à faire une croix sur des plaisirs simples de la vie. Dans une interview accordée à Elise Lucet pour un numéro de l’émission Envoyé Spécial qui sera diffusée le 18 janvier prochain, le capitaine de l’équipe de France dit regretter parfois ne pas pouvoir vivre comme monsieur tout le monde. 

« C’est quand la dernière fois que vous êtes allé acheter une baguette de pain tout seul à pied ? », a lancé la journaliste au footballeur, interloqué, qui lui a répondu: « Je ne sais même plus. Ce sont des choses qui sont tellement simples et qui étaient des corvées quand j’étais petit, quand mon père me disait « va chercher ça ». Je paierais tellement cher maintenant pour faire ce genre de choses qui ne ressemblent à rien pour la plupart des gens. Il y a une fatalité et c’est un constat. »

« J’ai perdu la spontanéité. »

⚽️ De Paris jusqu’au Cameroun,

What do you think?