in

Draxler coûte encore (très) cher au PSG

Draxler coûte encore (très) cher au PSG

Prêté à Benfica par le PSG, Julian Draxler voit son salaire pris en grande partie par le club de la capitale.

Le PSG croisera un visage bien connu, mercredi, au Stade de la Luz. S’il devrait débuter la rencontre sur le banc, Julian Draxler sera en effet de la partie et tentera de se rappeler au bon souvenir de ses anciens coéquipiers. Le champion du monde allemand a été prêt à Benfica dans les derniers jours du mercato hivernal et s’est déjà signalé par un magnifique but le mois dernier.

Si le club lisboète a accepté de verser 2,5 millions d’euros au PSG pour se faire prêter le joueur de la Mannschaft, en quête de temps de jeu en vue de la Coupe du monde, il ne prend à sa charge qu’une partie de son salaire, à savoir 2 millions d’euros. Le joueur qui devait percevoir 4,2 millions d’euros cette saison recevra en compensation une prime d’un million de la part du PSG ainsi qu’un bonus de 500 000 euros.

Julian Draxler ne percevra donc que 3,5 millions d’euros, soit un manque à gagner de 700 000 euros mais le club de la capitale s’est engagé à lui verser 5,5 millions d’euros la saison prochaine s’il est toujours au PSG.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *