in

Vers un énorme duel Messi-Ronaldo en LDC

Vers un énorme duel Messi-Ronaldo en LDC

Le tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des champions a offert des retrouvailles avec Manchester City et Leipzig pour le PSG !

Éliminé aux portes de la finale de la Ligue des champions le 5 mai dernier par Manchester City (1-2, 2-0), le PSG retrouve justement la formation de Pep Guardiola dans le groupe A de la compétition européenne cette saison. Le tirage au sort de la phase de poules offre ainsi des retrouvailles entre Lionel Messi et son mentor Pep Guardiola mais aussi un possible duel avec Cristiano Ronaldo !

Alors que Kylian Mbappé a demandé à quitter le club de la capitale pour rejoindre le Real Madrid, qui a formulé une première offre de 160 millions d’euros lundi, c’est “CR7” qui ébranle également l’actualité en réclamant son départ de la Juventus. Pour l’instant, seuls les champions d’Angleterre et finalistes malheureux de la C1 (contre Chelsea) sont intéressés par le Portugais de 36 ans et un transfert serait en bonne voie.

Outre les Cityzens, Neymar et ses coéquipiers retrouveront (encore) Leipzig, leur adversaire lors du « Final 8 » à Lisbonne, il y a un an, puis en phase de groupes l’automne dernier. Le club allemand de la galaxie Red Bull a perdu son stratège Julian Nagelsmann ainsi que le roc Dayot Upamecano. Mais l’équipe emmenée par Marcel Sabitzer ou Christopher Nkunku peut désormais compter sur Dominik Szoboszlai et André Silva dans le secteur offensif.

⭐️ ⭐️

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Manchester City
🇫🇷 Paris
🇩🇪 Leipzig #UCLdraw

— UEFA Champions League (@ChampionsLeague)

What do you think?