in

Dugarry sur Neymar, quelle violence

Dugarry sur Neymar, quelle violence

Contraint à l’opération qui va l’immobiliser plusieurs mois, Neymar a été violemment critiqué par Christophe Dugarry, de retour comme consultant médias.

Christophe Dugarry n’a pas perdu sa verve. De retour dans les médias comme consultant, l’annonce a été faite lundi, le champion du monde français 1998 a été sans pitié sur Neymar, tirant en rafale sur l’ambulance qui emmènera le Brésilien du PSG sur la table d’opération, à Doha (Qatar).

« Je suis ravi pour le PSG que Neymar soit blessé. Je trouve que c’est une chance incroyable pour Christophe Galtier. A un moment, il aurait dû avoir le courage de sortir Neymar, c’était la seule solution », a réagi Dugarry, lundi soir sur RMC, où il reviendra travailler à partir de mercredi, le jour de Bayern-PSG, 8e retour de la Ligue des champions.

L’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux et de l’Olympique de Marseille notamment n’a pas nuancé ses sentiments envers celui qui ne jouera plus de la saison à cause d’une cheville droite en souffrance.

« Il me fatigue »

« Je ne peux plus le voir Neymar. Je n’y arrive plus. Je le trouve insupportable dans ses dribbles, dans son attitude. Je ne veux plus le voir sur le terrain. Il me fatigue », dézingue Duga. Pour ce dernier, l’entraîneur du PSG va profiter de l’absence du milieu de 31 ans.

« Cette équipe est bien mieux équilibrée à cinq derrière, avec trois milieux de terrain et Mbappé-Messi devant, juge Christophe Dugarry. Il pointe un des maux du PSG : « Cette équipe n’est pas capable d’avoir de la maîtrise parce qu’à la perte du ballon, les trois de devant ne défendent pas et ils se retrouvent en danger. Ils concèdent beaucoup trop d’occasions. »

What do you think?