in

Échec cuisant pour le PSG

Échec cuisant pour le PSG

Déterminé à renforcer le couloir gauche de sa défense, où Juan Bernat revient d’une longue blessure, le PSG est à la peine dans ce dossier.

Si ce n’est Kylian Mbappé, qui reste sourd aux offres de prolongation de ses dirigeants, rien ne semble résister au Paris Saint-Germain depuis le début du mercato estival. Le club de la capitale a en effet déjà su convaincre Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi et Sergio Ramos et pourrait faire de même avec Paul Pogba, de plus en plus séduit à l’idée de rejoindre les vice-champions de France.

Un dossier prioritaire des Rouge et Bleu reste néanmoins en souffrance, celui du latéral gauche. Les dirigeants parisiens souhaiteraient en effet attiré un spécialiste du poste capable de concurrencer Juan Bernat, qui s’apprête à faire son retour après un an d’absence en raison d’une grave blessure au genou. Et le besoin est d’autant plus impérieux que Mitchel Bakker est parti et que Layvin Kurzawa devrait suivre.

Hernandez ferme la porte

La quête de ce latéral gauche a beau ne pas être récente, Leonardo ne déborde pas d’idées. Tout du moins si l’on en croit les rumeurs qui n’ont de cesse d’évoquer la piste menant à Théo Hernandez. Une cible toujours impossible à atteindre. En premier lieu parce que le Milan AC est bien décidé à conserver le natif de Marseille. Mais plus problématique pour le

PSG, l’ancien Madrilène est tout aussi insensible aux approches parisiennes. Et ce malgré la promesse d’un salaire triplé. A en croire Calciomercato, le Français n’aurait laissé aucun espoir aux Rouge et Bleu et serait déterminé à rester au Milan au moins une saison supplémentaire. Leonardo va devoir changer son fusil d’épaule.

Lire aussi :Pogba, c’est oui à Paris ! PSG: Qui veut se payer Icardi ?Mbappé, le PSG a un nouvel atout

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *