in

Ekitike sur son petit nuage

Ekitike sur son petit nuage

Auteur de son premier but sous les couleurs du Paris Saint-Germain ce dimanche, Hugo Ekitike n’a pas caché sa joie à l’issue du match.

Hugo Ekitike peut être soulagé. Entré à la 75e de jeu lors de la large victoire du PSG sur l’AJ Auxerre, ce dimanche après-midi au Parc des Princes, dans le cadre de la 15e journée de L1, l’ancien Rémois s’est offert son premier but avec le club de la capitale (85e). 

« Beaucoup d’émotion »

Au sortir de la partie, Ekitike s’est exprimé: « Beaucoup d’émotion sachant que ce but je le marque au Parc des Princes, à la maison. Ça me délivre aussi même si je n’aime pas dire ce mot. C’est quelque chose que j’attendais et je suis très content de marquer mon premier but ici. »

« Il faut être patient »

Et d’ajouter: « Quand tu es dans les bas, tu dois travailler, ce que j’ai fait. Je n’ai pas lâché et quand j’ai du temps de jeu, je montre au coach que je mérite ma place sur le terrain. Et je dois encore gagner d’autres choses ici. (…) Je dois prouver sur le terrain, devant moi j’ai les trois meilleurs joueurs du monde, il faut être patient. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *