in

Ekitike, c’est pratiquement fait

Ekitike, c’est pratiquement fait

Hugo Ekitike est plus que jamais sur le départ. L’attaquant du PSG devrait s’engager dans les prochains jours avec l’Eintracht Francfort.

Arrivé au Paris Saint-Germain en juillet 2022, Hugo Ekitike espérait faire son trou malgré la présence des stars offensives qu’étaient à l’époque Neymar et Lionel Messi, sans oublier Kylian Mbappé. Paris avait d’ailleurs mis le prix, avec un montant de transfert estimé à trente-cinq millions d’euros. Mais le scénario a tourné à la catastrophe pour l’ancien du Stade de Reims qui n’a jamais réussi à trouver sa place et qui a peu à peu mis à l’écart. Un an et demi plus tard, l’attaquant est sur le départ.

Ce dimanche, l’émission Téléfoot a fait le point sur le dossier du jeune tricolore de vingt-et-un ans. Le PSG est vendeur et deux clubs de Bundesliga sont sur le coup : Wolfsburg et Francfort. Et d’après le média, c’est l’Eintracht qui bénéficierait des faveurs d’Ekitike. Ce dernier préfèrerait prendre la direction de l’ancien club de Randal Kolo Muani. Reste à savoir si la direction du club allemand sera prêt à y mettre le prix.

Accord imminent

Le Paris Saint-Germain attend une offre qu’il ne souhaite pas inférieure à trente millions d’euros. Francfort pourrait finalement accepter de régler ce montant. Un accord serait proche d’être trouvé entre toutes les parties.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *