in

Cet « électrochoc » qui a réveillé Neymar

Cet « électrochoc » qui a réveillé Neymar

A l’issue de la démonstration du PSG à Lille dimanche soir (1-7), Daniel Riolo a donné ses explications sur le retour en grâce de Neymar. 

Et de trois ! A l’occasion de la 3e journée de Ligue 1, dimanche soir, le Paris Saint-Germain a enchainé un troisième succès d’affiler après avoir surclassé le Losc (1-7), avec un nouveau Neymar de gala. Auteur d’un doublé et d’un triplé de passes décisives, la star brésilienne a régalé, se montrant aussi concerné par les tâches défensives de son équipe. Une véritable métamorphose par rapport aux saisons précédentes. 

Lire aussi : Neymar, c’est canon !

On peut donc légitimement se demander si l’arrivée de Christophe Galtier sur le banc du PSG n’est pas étranger au retour au premier plan du « Ney ». Pour Daniel Riolo, la réponse est non. La résurrection de l’ancien prodige de Santos n’est autre que la résultante des nombreux changements opérés au sein du club de la capitale durant l’intersaison. 

« Les joueurs eux-mêmes se sont dit qu’ils étaient vraiment allés trop loin »

« Le sentiment que Galtier a déjà réussi à faire ce que Pochettino n’a pas réussi à faire en un an et demi ? Mais ce n’est pas que Galtier, c’est le club, l’électrochoc, la grève des supporters, le coup de gueule du président – même les joueurs eux-mêmes se sont dit qu’ils étaient vraiment allés trop loin -, les entraînements, la débandade contre le Real Madrid et tout ce qu’il s’est passé… »,  a ainsi lâché le journaliste de 52 ans sur les ondes de RMC. 

🗣💬 Daniel Riolo : « Tout ce que Neymar a entendu autour de lui a fini par fouetter son orgueil. » #RMClive pic.twitter.com/rTkD3rrepv

— After Foot RMC (@AfterRMC)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *