in

Enième blessé à la Real Sociedad

Enième blessé à la Real Sociedad

Déjà privée de plusieurs joueurs, la Real Sociedad déplore la blessure à un genou de son latéral droit Alvaro Odriozola, samedi contre Gérone (1-1), à 11 jours du 8e de finale aller de Ligue des champions contre le PSG au Parc des Princes.

La Real Sociedad s’inquiète à seulement 11 jours de son huitième de finale aller de Ligue des champions contre le PSG au Parc des Princes (le 14 février prochain). Imanol Alguacil, le coach de la formation de San Sebastian, a perdu ses deux latéraux gauches Aihen Muñoz (rupture d’un ligament croisé) et Kieran Tierney (cuisse gauche), en recrutant toutefois Javi Galan en prêt de l’Atlético.

C’est au tour du latéral droit Alvaro Odriozola de rejoindre l’infirmerie, victime d’une blessure au genou droit lors de la rencontre à Gérone, samedi soir en Liga. L’ancien joueur du Real Madrid devrait être ménagé pendant un moment, mais, heureusement pour les Basques, Hamari Traoré est bientôt de retour de la Coupe d’Afrique des nations. Aguacil a également dû faire sans Robin Le Normand et Arsen Zakharyan, ménagés et restés sut le banc.

Gérone n’est donc pas parvenu à battre la Real et revient seulement à un point du Real Madrid, un leader qui joue son derby contre l’Atlético dimanche, une semaine avant le choc entre ces deux premiers au Bernabéu ! A noter que Daley Blind et Yangel Herrera ont été avertis et rateront la rencontre au sommet…

What do you think?