in

Une enquête pour agression sexuelle au PSG

Une enquête pour agression sexuelle au PSG

Alors que Didier Ollé-Nicolle, l’entraîneur des féminines du PSG, a été écarté par le club, une information judiciaire contre X a été ouverte pour agression sexuelle.

La section féminine du PSG est de nouveau plongée dans un scandale. Didier Ollé-Nicolle, le coach des Parisiens cette saison, a été écarté mardi par sa direction. Selon la journaliste de Prime Video Tiffany Henne, le coach de 60 ans a eu un comportement inapproprié envers certains de ses joueuses. « Et il y a eu ce cas de harcèlement auprès d’une joueuse avec des paroles déplacées et une main aux fesses, dont a notamment déjà parlé Romain Molina », a-t-elle ajouté.

Or, dans le cadre de l’enquête sur l’agression de Kheira Hamraoui, en novembre dernier, qui avait provoqué une énorme tempête médiatique avec la garde à vue de sa coéquipière Aminata Diallo, la juge d’instruction a été informée du comportement « inapproprié » de Didier Ollé-Nicolle à l’encontre de l’une de ses joueuses, mineure au moment des faits.

Ollé-Nicolle s’était excusé auprès du groupe

Ainsi, une information judiciaire contre X a été ouverte, le 15 mai, par le parquet de Versailles, pour « agression sexuelle par personne ayant autorité » dans le cadre de cette nouvelle affaire concernant Ollé-Nicolle, comme l’indique France Bleu Paris et L’Equipe.

Après l’incident en août 2021, lors de la tournée américaine du PSG féminin, la jeune joueuse a informé ses parents, qui ont alerté la direction du club. Ollé-Nicolle, convoqué, a alors évoqué « une maladresse », avant de s’excuser auprès de son groupe, comme le raconte L’Equipe. Le manager de la section féminine Ulrich Ramé aurait couvert Ollé-Nicolle.

Mardi, la joueuse et ses parents ont été entendus par les enquêteurs de la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire de Versailles, et n’ont pas déposé plainte. Les joueuses et le staff ont été entendus par les services des ressources humaines du PSG.

Communication officielle

— PSG Féminines (@PSG_Feminines)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *