in

Pas d'enquête contre l'arbitre de Man City-PSG

Pas d'enquête contre l'arbitre de Man City-PSG

L’UEFA ne devrait pas ouvrir d’enquête disciplinaire contre Bjorn Kuipers.

Ils étaient très remontés hier après la défaite en demi-finale retour de Ligue des champions face à Manchester City. Les joueurs du PSG se sont plaints de propos de Bjorn Kuipers – l’arbitre du match – à leur égard, au micro de RMC Sport.

« On parle de respect, de respect avec les arbitres. Il a dit  »fuck off » (va te faire foutre, ndlr) à Leandro Paredes. Si nous on dit ça, on prend trois ou quatre matches de suspension », a pesté en premier Ander Herrera. Des propos confirmés dans la foulée par Marco Verratti : « Oui, il a insulté Paredes, et moi aussi. Il m’a dit  »fuck you » deux fois. Moi je n’ai jamais dit  »fuck you », si je dis  »fuck you » je prends 10 matches. C’est sûr que je parle beaucoup avec les arbitres, mais jamais je n’ai dit « fuck you ».

Le journal L’Équipe révèle ce mercredi que ces accusations n’ont pas poussé, à ce stade, l’UEFA à ouvrir un cas disciplinaire contre Bjorn Kuipers. Elle ne souhaite faire « aucun commentaire » sur le dossier. L’instance européenne peut encore décider d’ouvrir une enquête mais cela ne serait pas la tendance. Le quotidien avance également que si une enquête verrait le jour, les joueurs du PSG pourraient être également mis en cause.

Lire aussi :Le film du matchPSG, le gros coup de froidLes stats exceptionnelles de Mahrez

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *