in

Deux entraîneurs pour le PSG

Deux entraîneurs pour le PSG

Alors que le Qatar n’est pas parvenu à convaincre Zinédine Zidane de venir entraîner le PSG, Luis Campos est toujours plus proche de confier le poste à Christophe Galtier, comme l’indique RMC ce lundi.

Christophe Galtier est en finale ! Comme le révèle RMC Sport lundi, l’actuel entraîneur de l’OGC Nice est désormais en concurrence avec un seul autre concurrent (non connu) pour reprendre le banc de touche du PSG après Mauricio Pochettino.

Le premier coup de force de Campos

Luis Campos, le nouveau décideur numéro 1 du club parisien, en sa qualité de conseiller sportif, a ciblé Galtier, avec qui il a travaillé au Losc, et le technicien de 55 ans est particulièrement motivé à l’idée de diriger le groupe emmené par Kylian Mbappé, Lionel Messi et Neymar.

C’est donc un autre natif de Marseille qui pourrait se retrouver à la tête de l’équipe parisienne, Zinédine Zidane n’ayant pas accepté le poste malgré des propositions XXL faites directement par l’émir du Qatar et ses conseilleurs (les propriétaires du PSG).

Le retour de Favre à Nice ?

A noter que, comme le précise RMC, le club niçois a déjà préparé l’après-Galtier, même en cas de non nomination du dernier cité au PSG. Ainsi, Lucien Favre, Vincent Kompany et Marco Rose sont cités pour reprendre les rênes des Aiglons, arrivés 5e et qualifiés pour les barrages de la Ligue Europa Conférence.

Lire aussi :Zidane, l’offre démentielle du PSGZidane au PSG, un ancien de l’OM approuveZidane au PSG, un énorme indice !

What do you think?