in

L'énorme erreur du Barça avec Mbappé

L'énorme erreur du Barça avec Mbappé

Junior Minguella persiste et signe. Comme il l’avait déjà évoqué par le passé, l’agent espagnol, fils d’un célèbre intermédiaire qui avait amené Maradona, Stoickhov, Rivaldo ou encore Leo Messi au Barça, a rappelé que le FC Barcelone avait raté l’occasion de recruter Kylian Mbappé en 2017. C’est ce qu’il a confirmé mardi soir, sur une radio espagnole.

« J’ai expliqué qu’en 2017, quand Kylian était encore à Monaco et qu’il avait décidé de partir, il avait plusieurs options sur la table comme vous pouvez l’imaginer, rejoue Junior Minguella pour 20 Minutes. Les principales émanaient du Real, du Barça et du PSG. A cette époque, comme vous le savez, Monaco privilégiait un départ à l’étranger pour ne pas renforcer un concurrent direct. Comme au Real, il y avait déjà le trio Bale-Benzema-Ronaldo, ce n’est peut-être pas l’endroit idoine à ce moment-là pour permettre l’explosion de Mbappé. Et au Barça, Neymar venait de partir, il y avait donc une formidable ouverture pour les dirigeants barcelonais. » Même si Mbappé a surtout été annoncé au Real Madrid cet été-là, Minguella assure que le prodige de Bondy était « partant » pour aller au Barça remplacer Neymar.

Mbappé était partant pour rejoindre Messi au Barça

Finalement, la piste Mbappé a été abandonnée. « Malheureusement la direction et les directeurs sportifs barcelonais ont pensé à ce moment-là que la position et le style de jeu de Ousmane Dembélé collaient mieux avec celui du Barça que Mbappé, qui lui jouait à droite, au même poste que Messi », explique Minguella. Traité de menteur par certains supporters barcelonais, l’agent a publié une capture d’écran d’une discussion entre lui et Javier Bordas, qui était alors vice-président du Barça, où celui-ci lui explique les dirigeants catalans et le président Bartomeu préfèrent recruter Ousmane Dembélé.

Regalito para los haters e incrédulos. Cuando entenderemos que el enemigo de los barcelonistas no esta en casa? pic.twitter.com/ynPMhhscjb

— Junior Minguella (@minguellajr)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *