in

"Tu es nul ", Luis Campos craque totalement

Le Classique pour Paris. En clôture de la 27e journée de Ligue 1, le PSG a dominé l’OM (0-2), ce dimanche soir au Stade Vélodrome, grâce à des réalisassions en seconde période de Vitinha et Gonçalo Ramos. Un succès acquis par des Parisiens réduits à dix dès la 40e minute de jeu suite à une décision litigieuse. 
C’est le fait marquant de la première mi-temps. Alors que le score était de 0-0, Lucas Beraldo a été expulsé. Coupable d’une faute légère sur Pierre-Emerick Aubameyang le long de la ligne de touche, le défenseur brésilien a écopé d’un carton rouge direct suite à au visionnage de la VAR par l’arbitre Benoît Bastien. Une décision qui a provoqué la colère des supporters parisiens, mais pas que… 

« L’arbitre n’avait même pas sifflé faute, tu es nul !  »

A la mi-temps, dans les couloirs de l’enceinte phocéenne, Luis Campos a été filmé par les caméra de Prime Vidéo en train de se prendre violemment au corps arbitral. « L’arbitre n’avait même pas sifflé faute, tu es nul !  », a ainsi lâché le dirigeant portugais, hors de lui, en suivant les arbitres jusqu’à leur vestiaire.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *