in

Ethan Mbappé, c'est officiel

Ethan Mbappé, c'est officiel

Coup d’arrêt confirmé pour Ethan Mbappé, non-convoqué par Luis Enrique pour affronter Le Havre ce samedi soir.

C’est officiel, Ethan Mbappé ne disputera pas le match du Paris Saint-Germain contre Le Havre, ce samedi soir (21 heures) au Parc des Princes. Le Paris Saint-Germain a communiqué son groupe qui défiera les Normands et le petit frère de Kylian n’y figure pas. Et ce malgré de nombreux absents dans les rangs parisiens.

En effet, Luis Enrique a décidé de poursuivre sa rotation à quatre jours de la demi-finale aller de Ligue des champions face à Dortmund, et a ainsi fait le choix de laisser au repos plusieurs de ses cadres, à l’instar de Gianluigi Donnarumma, Nuno Mendes, Lucas Hernandez et Fabian Ruiz. Senny Mayulu est le seul jeune parisien a avoir été retenu par le coach espagnol.

Un mauvais signe envoyé par le PSG

Cette non-convocation d’Ethan Mbappé est donc une petite surprise. D’autant plus que le milieu de terrain de 17 ans était présent à Lorient cette semaine et est même entré en jeu à la place de Nuno Mendes à la 73e minute. C’était la quatrième apparition chez les professionnels du natif de Montreuil, lui qui a été lancé dans le grand bain par Luis Enrique en décembre dernier contre Metz.

C’est également un mauvais signe envoyé au joueur, dont le contrat se termine le 30 juin prochain. Le journal L’Equipe révélait ce vendredi qu’Ethan Mbappé souhaiterait prolonger son bail au PSG, mais les décideurs parisiens auraient mis les discussions en suspens suite au refus de son frère Kylian de rempiler. Un départ du jeune milieu n’est donc pas à exclure cet été. Il aurait d’ailleurs déjà des touches avec des clubs français et étrangers.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *