in

Ethan Mbappé, chantage affectif contre son frère  ?

Ethan Mbappé, chantage affectif contre son frère  ?

Si l’avenir de Kylian Mbappé semble s’écrire au Real Madrid, son frère Ethan pourrait être l’un des rares atouts dans la manche des dirigeants parisiens.

Plus les semaines passent et plus Kylian Mbappé semble se rapprocher de Madrid. La plupart des connaisseurs du dossier s’accordent en effet depuis plusieurs jours pour convenir que le champion du monde tricolore, en fin de contrat en juin prochain, a décidé de quitter le PSG à la fin de la saison pour rejoindre le Real Madrid.

Ce week-end, Le Parisien a ainsi assuré que le Bondynois avait fait son choix et qu’un air de résignation flottait dans les bureaux du club de la capitale, Laure Boulleau, la consultante vedette du Canal Football Club mais également ambassadrice du PSG, embrayant en confiant que son départ semblait effectivement acté.

« ça peut faire pencher la balance en faveur du PSG »

Les voix affirmant que Kylian Mbappé n’a encore rien décidé sont rares. « Il n’a pas choisi », a certes affirmé Jérôme Rothen, lundi, l’ancien milieu de terrain, connu pour être proche du clan de l’ancien Monégasque, ajoutant:  « Si je te le dis qu’il n’a pas choisi, écoute moi, a lancé l’ancien joueur du PSG. C’est les infos de JR25 (Jérôme Rothen n°25, NDLR), il ne se trompe jamais. » Dimanche, c’est Rio Mavuba, qui a entretenu l’espoir des supporters parisiens, tout du moins ceux qui souhaitent que leur attaquant vedette reste chez les Rouge et Bleu.

« Je souhaite qu’il reste. À mon sens, gagner la Ligue des champions ou avoir un Ballon d’Or avec le PSG, c’est un plus fort challenge que le gagner ailleurs, notamment au Real Madrid. Il a un projet qui se construit autour de lui au PSG et un projet collectif. C’est intéressant. Avoir la présence de son frère (Ethan Mbappé) dans l’effectif, ça peut faire pencher la balance en faveur du PSG », a-t-il soufflé.

A l’instar de son aîné Kylian, le contrat d’Ethan Mbappé expire le 30 juin 2024 et si malgré ses 16 ans, le jeune milieu de terrain est régulièrement appelé avec le groupe professionnel, grapillant parfois quelques minutes, son statut est encore très fragile.

What do you think?