in

Ethan Mbappé, la décision est prise

Ethan Mbappé, la décision est prise

Le Paris Saint-Germain aurait tranché concernant l’avenir d’Ethan Mbappé, en fin de contrat le 30 juin prochain.

Arrivé à Paris à l’été 2017 en même temps que son illustre frère Kylian, Ethan Mbappé voit son bail prendre fin le 30 juin prochain. Et comme le « Kyk’s », le prometteur milieu de terrain de 17 ans devrait quitter libre les pensionnaires du Parc des Princes à l’issue de son contrat.

Lundi sur la chaîne L’Equipe, le journaliste Loïc Tanzi, qui suit le club de la capitale depuis plusieurs années, a confirmé la tendance du moment: Ethan Mbappé devrait quitter le PSG cet été, sauf énorme rebondissement. Une mauvaise nouvelle pour le joueur qui aurait aimé signer son premier professionnel avec le club francilien.

Direction le Real Madrid ?

Il y a quelques semaines, RMC Sport avançait que les dirigeants parisiens avaient mis en suspens les discussions concernant une prolongation depuis que son frère a annoncé son départ en interne. Plusieurs clubs français et étrangers, notamment allemands, seraient intéressés à l’idée de s’offrir le jeune parisien. Il n’est également pas exclu de le voir rejoindre son frère à Madrid.

Pour rappel, Ethan Mbappé a disputé son premier match officiel chez les professionnels en décembre dernier face à Metz. Il a ensuite pris part à trois autres rencontres au cours de la deuxième partie de saison.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *