in

Ethan Mbappé, ça sent la fin...

Ethan Mbappé, ça sent la fin...

Le PSG serait toujours en pleine réflexion concernant l’avenir d’Ethan Mbappé, en fin de contrat le 30 juin prochain.

Comme son illustre grand frère, Ethan Mbappé voit son bail avec le Paris Saint-Germain prendre fin le 30 juin prochain. Cependant, contrairement au capitaine des Bleus, le milieu de terrain de 17 ans se verrait bien poursuivre son histoire avec les pensionnaires du Parc des Princes.

Formé au PSG et amoureux du club, Ethan Mbappé souhaiterait signer son premier contrat professionnel avec les champions de France en titre. Oui mais voilà, la décision de son frère de quitter Paris à l’issue de la saison a refroidi les dirigeants franciliens, qui ont décidé de mettre en suspens les discussions concernant une prolongation le jour où Kylian Mbappé a annoncé son départ du club à la fin de son contrat, rapporte le quotidien L’Equipe ce vendredi.

Ethan Mbappé est courtisé

Si Luis Campos et ses équipes n’ont donc pas encore tranché concernant l’avenir de leur Titi, ce dernier ne manquerait pas de sollicitations. Des clubs français et étrangers, notamment en Allemagne, auraient déjà fait part de leur intérêt pour le petit frère du « Kyk’s », toujours selon le média sportif.

Pour rappel, Ethan Mbappé est arrivé au PSG en 2017. Joueur prometteur, il a été lancé dans le grand bain du monde professionnel à la fin de l’année 2023, contre le FC Metz. « Ça fait un long moment que j’apprécie la façon dont il s’entraîne chaque jour avec nous », avait confié Luis Enrique à son sujet après sa grande première avec le club de la capitale, et d’ajouter: « c’est un joueur très intéressant avec beaucoup de qualités et de personnalité. Il peut jouer à plusieurs postes, en 6, en 8. Il sait comment occuper les espaces. (…)  Je suis certain qu’il va encore jouer beaucoup de matchs même s’il porte un nom prestigieux qui a beaucoup de poids, il sera à la hauteur. Au-delà du football, c’est une bonne personne. C’est un joueur très jeune mais il est prêt. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *