in

Ethan Mbappé, la grosse annonce

Ethan Mbappé, la grosse annonce

En fin de contrat le 30 juin prochain, Ethan Mbappé « veut rester longtemps » au PSG, selon le président Nasser Al-Khelaïfi.

Arrivé au Paris Saint-Germain en même temps que son grand frère Kylian, à l’été 2017, Ethan Mbappé a fait ses débuts chez les professionnels juste avant la trêve hivernal. Lancé dans le grand bain par Luis Enrique, qui apprécie les qualité du milieu de terrain de 17 ans, ce dernier voit son contrat avec le club de la capitale prendre fin le 30 juin prochain, à l’instar de son frère. 

Au cours de sa tournée médiatique de ce mardi, Nasser Al-Khelaïfi a justesses évoqué l’avenir d’Ethan Mbappé. Et à en croire le président parisien, le jeune milieu de terrain souhaite rester de longues années au PSG.  

« Il a le potentiel pour être un grand joueur »

« C’est un Parisien, il adore le club lui aussi. Il veut rester longtemps lui aussi, a confié Al-Khelaïfi dans une interview accordée Parisien. C’est un garçon sorti de notre académie. Ça fait sept ans qu’il est avec nous, il a le potentiel pour être un grand joueur. Le coach (Luis Enrique) l’adore. Ça fait plaisir », a ainsi confié Nasser Al-Khelaïfi au Parisien. 

Actuellement sous contrat stagiaire avec les champions de France, Ethan Mbappé pourrait signer prochainement son premier contrat professionnel. A moins qu’il décide de lier son avenir de son frère, qui laisse toujours planer le suspense entre une prolongation et un départ l’été prochain.

What do you think?