in

Ethan Mbappé, la mise au point détonante

Ethan Mbappé, la mise au point détonante

Le petit frère de Kylian Mbappé s’est fendu d’une sacrée démonstration de force ce dimanche.

Gageons que Kylian Mbappé saura suivre l’exemple de son frangin, brillantissime ce dimanche avec la réserve du PSG. Face à Dunkerque ce jour sur l’un des terrains du Campus PSG, les U19 entraînés par Zoumana Camara ont fait parler la poudre avec maestria pour s’imposer 11-0 et ainsi conforter leur leadership en championnat.

A cette occasion, Ethan Mbappé n’a pas manqué de briller, crédité d’un triplé et de deux passes décisives – quand son homologue Senny Mayulu, lui aussi habitué à renforcer le groupe pro, a participé à la fête en marquant une fois mais aussi et surtout en délivrant quatre passes décisives.

Sous les yeux de Luis Enrique

Pour le petit frère du crack de Bondy, la performance est d’autant plus intéressante que validée sous les yeux du coach de l’équipe première, Luis Enrique – le tout en présence également de Kylian Mbappé et de leur père Wilfrid. Toujours bon à prendre quand on arrive en fin de contrat dans deux mois…

 

En 2018, dans le cadre d’un reportage de Canal+ qui lui était consacré, Kylian Mbappé avait évoqué son premier triplé en carrière, réalisé deux ans plus tôt tandis qu’il évoluait à Monaco. « Vous êtes pas contents ? Triplé !  », avait-il alors lancé en guise de punchline. Ethan Mbappé a de qui tenir…

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *