in

Ethan mbappé moqué sur instagram

Ethan mbappé moqué sur instagram

Ethan Mbappé s’est fait gentiment chambrer par son frère Kylian sur le réseau social Instagram. Après sept ans passé au Paris Saint-Germain, Ethan Mbappé a été prié de faire ses valises, lui qui n’a finalement pas été prolongé par les dirigeants parisiens. Libre de tout contrat le 30 juin, le milieu de terrain de 17 ans serait tout proche de s’engager avec le Losc, où il serait particulièrement apprécié par le président Olivier Létang, selon les informations de Foot Mercato. En attendant que son avenir soit entériné, Ethan Mbappé s’offre un peu de bon temps. Le natif de Montreuil a posté il y a deux jours une photo de lui avec l’un de ses amis sur son compte Instagram. Un cliché accompagné de la légende suivante: « J’ai le droit ou pas ? », en faisant visiblement référence à sa tenue vestimentaire.

K. Mbappé: « Mais vous là… vous devenez fous »

Une publication qui n’a pas échappé à son illustre grand frère Kylian, qui s’est gentiment moqué. « MDRRRRRRRRRRRRRRRR. Mais vous là… vous devenez fous », a ainsi commenté le capitaine de l’équipe de France, actuellement en Allemagne où il dispute l’Euro 2024.

Il y a quelques jours, Ethan Mbappé a officialisé son départ du PSG via un message touchant posté sur les réseaux sociaux. « Avec mon âme d’enfant et de supporter depuis la naissance, je t’ai découvert les yeux remplis de rêves. C’était il y a bientôt sept ans et j’étais loin de me douter que nous allions vivre ensemble une telle aventure, a-t-il écrit. C’était le début de sept années où mon quotidien et mon cœur ont vibré en rouge et bleu. Sept années de rencontres qui m’ont marqué à tout jamais. Sept années de souvenirs humains et sportifs inestimables. De l’insouciance de l’enfance à mes premiers pas en professionnel, tu as donné les meilleures bases à l’homme et au joueur que j’aspire à devenir. Pour tout ce que tu m’as apporté, pour toutes ces personnes formidables que tu as mises sur ma route et pour la manière dont tu m’as fait grandir, au nom de l’amour sincère que je te porte, je te dis merci et au revoir, PSG. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *