in

Evra en a ras-le-bol des anti-PSG

Evra en a ras-le-bol des anti-PSG

Patrice Evra en marre des Français qui veulent voir le PSG échouer dans sa quête d’une première Ligue des champions. 

Le 15 février prochain, le Paris Saint-Germain accueillera au Parc des princes le Real Madrid, à l’occasion des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. Un rendez-vous attendu avec impatience par l’ensemble des supporters des Rouge et Bleu, prêts à pousser derrière leurs protégés, au contraire de nombreux français, a regretté Patrice Evra. 

« Il y a beaucoup de Français qui ont la haine »

« La Ligue des champions c’est compliqué. Il ne peut pas y avoir de favori. Mais mon envie, c’est qu’un club français gagne la champions League. J‘en ai marre que quand Paris arrive en demi-finales ou en finale, tu sens qu’il y a beaucoup de Français qui ont la haine et qui ne veulent vraiment pas que Paris gagne la Champions League », a déploré l’ex-latéral gauche ce dimanche pour Téléfoot. 

« Ils vont la gagner un jour »

Et à l’ancien de l’ASM et de l’OM, avec son franc-parler habituel, de souhaiter au club parisien de remporter un jour la plus belle des compétitions européennes: « Moi, c’est tout ce que je leur souhaite. Je pense que le PSG, si ce n’est pas cette année, ils vont la gagner un jour (la Ligue des champions) ». Et pourquoi pas dès cette année ?

Lire aussi :Evra égratigne MbappéMbappé pousse un énorme coup de gueuleLa Liga a besoin de Mbappé

What do you think?