Cesc Fabregas n’admet pas qu’un joueur comme Lionel Messi puisse être sifflé. Et l’intéressé a aussi son avis sur la question de l’avenir de Kylian Mbappé.
Le traitement réservé à Messi et Neymar après la désillusion de Bernabeu, au Parc des Princes lors de la visite de Bordeaux (victoire 3-0 du PSG), a choqué nombre d’observateurs. A commencer par Cesc Fabregas, qui le soir-même de la rencontre s’était fendu d’un message de soutien à l’endroit de l’Argentin et du Brésilien sur Twitter: « Le football n’a aucune mémoire… c’est une honte. Toujours avec vous mes frères. »
Au détour d’une interview accordée à Marca ce week-end, le joueur de l’AS Monaco en remet une couche en ciblant particulièrement les supporters parisiens. « Le PSG pour l’instant n’a rien gagné cette saison. Ils vont gagner la Ligue 1. On parle d’un joueur qui vient d’arriver. Le PSG n’a jamais eu un joueur comme ça dans sa vie. Ils n’ont jamais eu un joueur de ce niveau dans toute leur histoire. Les supporters devraient le remercier et l’encourager. S’il n’apporte rien lors de cette saison, il apportera sûrement la saison prochaine. »
Mbappé fait pour le Real
Une saison que le PSG jouera certainement sans Kylian Mbappé, selon l’Espagnol, qui invite le buteur des Bleus à rallier le Real à l’intersaison. « Je n’ai aucun contact avec Madrid mais d’après ce qui se dit, je pense qu’il ira là-bas. Je pense que cette façon de jouer au Bernabeu est parfaite pour lui. Dans le championnat espagnol, il pourrait battre tous les records. Il lui reste encore 14 ans à un niveau exceptionnel. »
Lire aussi :Les terribles confidences de MessiMessi, une blague ?L’Atlético a tenté le coup avec Messi