in

Face à Mbappé, Le Graët fait profil bas

Face à Mbappé, Le Graët fait profil bas

Sèchement recadré par Kylian Mbappé, Noël Le Graët fait amende honorable ce dimanche.

Il y a manifestement de la friture sur la ligne entre la star des Bleus, Kylian Mbappé, et le patron de la Fédération française de football, Noël Le Graët. Après avoir confié que l’attaquant vedette du PSG avait failli arrêter la sélection nationale au sortir de l’Euro, conclu sur un tir au but raté face à la Suisse en huitième de finale, le président de la FFF a reçu une volée de bois vert de la part du buteur concerné.

« Oui enfin je lui ai surtout bien expliqué que c’était par rapport au racisme et NON au penalty, a tenu à préciser sur son compte Twitter Kylian Mbappé, reprenant alors la confession de Noël Le Graët. Mais lui considérait qu’il n’y avait pas eu de racisme… » Une réponse sèche d’autant plus cinglante que les deux hommes n’en sont pas à leur premier accrochage médiatique. Quelques semaines seulement après leur différend quant aux sponsors de l’équipe de France.

« Aucun problème avec Kylian »

Contacté ainsi par RMC pour commenter la réplique de Kylian Mbappé, le haut-dirigeant breton a pris soin de calmer le jeu. « Je suis d’accord avec lui. J’ai bien tout compris et il n’y aucun problème avec Kylian. J’ai toujours eu un attachement profond à sa personnalité. » Une manière d’évacuer la polémique naissante même si la tension demeure palpable entre Noël Le Graët et la nouvelle figure de proue du football tricolore.

Lire aussi :Le Graët, la terrible colère de MbappéLa réponse musclée de Mbappé

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *