in

"Est-ce que je fais faute ? Pas du tout"

Karim Benzema était au micro de RMC Sport après son triplé historique qui a permis au Real Madrid d’éliminer le PSG dès les 8e de finale de la Ligue des champions, mercredi soir (3-1).

Son analyse du match…

Je pense que c’est simple: il y a eu deux matches. A l’aller, on n’a pas été bon, on s’est fait dominer au niveau du pressing, mentalement, physiquement. On a eu le temps de préparer ce match retour et on a vu un autre Real Madrid, avec beaucoup de pression, un bloc haut. Ils ont 2 occasions mais c’est en contre, et puis on a poussé. On connaît les matches de Ligue des champions, on avait envie de gagner, on a montré que l’on était une grosse équipe, même si on sait que le PSG est aussi une grosse équipe. Ce soir, on mérite notre victoire.

Sur le PSG…

Je ne pense pas que le PSG soit en construction, il y a des joueurs de classe mondiale, c’est une très bonne équipe. Il leur faut de la réussite, parce que, au match aller, ils ont eu beaucoup, beaucoup d’occasions. On a été mené 1-0 sur ce match, mais on a poussé.

🗣💬 « On a montré aujourd’hui qu’on était une grosse équipe. Mbappé est déçu, il avait envie de briller. Mais il est jeune, il a le temps… »

La joie de Karim Benzema après son triplé qui a offert la qualification au Real Madrid face au PSG.
📲 #RMCChampions #RMAPSG pic.twitter.com/EKt6bwXAhp

— RMC Sport (@RMCsport)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *