in

La femme de Rico craint le pire, l'hôpital donne des nouvelles

La femme de Rico craint le pire, l'hôpital donne des nouvelles

La femme de Sergio Rico ne masque pas son inquiétude pour son mari. Le gardien espagnol du PSG est toujours dans un état « stable, dans la gravité ».

Victime d’un accident dimanche, en Andalousie, Sergio Rico est a actuellement hospitalisé, à l’hôpital universitaire Virgen del Rocio de Séville. Ce mardi, sa femme a posté sur Instagram un  message dans lequel elle fait part de son inquiétude.

Lire aussi : Mystère et inquiétude autour de Sergio Rico

« Ne me laisse pas seule mon amour car je te jure que je ne peux pas, je ne sais pas, comment vivre sans toi. Nous t’attendons, ma vie, nous t’aimons tellement », a écrit Alba Silvat. Quelques heures après cette publication, l’hôpital de Séville a donné des nouvelles de l’état de la doublure de Gianluigi Donnarumma. « Le patient (Sergio Rico) est toujours admis à l’unité de soins intensifs (USI) de l’hôpital universitaire Virgen del Rocío, après avoir subi une blessure à la tête. Il est pris en charge par des spécialistes de médecine intensive et continue sous sédation. Son état général est stable, dans la gravité », a indiqué l’établissement de santé.

Dans le communiqué diffusé dimanche soir par son agence « You First », l’entourage du joueur raconte que Sergio Rico « se rendait à la messe pontificale à côté de l’Ermitage lorsqu’il a eu un incident avec une charrette à mules et un cheval emballé », rappelle Le Parisien. Une enquête a été ouverte par la Guardia Civil, le corps national de gendarmerie, afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *