in

Deux femmes s’opposent pour Mbappé

Deux femmes s’opposent pour Mbappé

Alors que Kylian Mbappé est dans l’expectative concernant son avenir, sa mère et son avocate ne semblent pas sur la même longueur d’onde.

Les semaines passent et l’avenir de Kylian Mbappé apparaît toujours incertain. Si la tendance semble toujours aller à un départ vers le Real Madrid à la fin de la saison, tout du moins vu d’Espagne, le Bondynois n’aurait encore rien décidé. Et pas seulement en raison de la confrontation entre le PSG et le Real Madrid en Ligue des champions.

Lire aussi : Mbappé, le coup de tonnerre se précise

 

Déterminé à quitter Paris pour rejoindre le club merengue l’été dernier, l’ancien Monégasque serait désormais ouvert à l’idée de prolonger avec les Rouge et Bleu. Les arguments présentés par les dirigeants parisiens, entre un nouveau contrat de courte durée avec l’assurance de pouvoir partir dès l’été prochain et un projet sportif construit autour de lui, auraient ébranlé ses certitudes mais également celles de sa mère.

A en croire Marca, Fayza Lamari aurait même conseillé à son fils de poursuivre son aventure au PSG et de ne pas quitter le club libre de tout contrat en remerciement pour ce qu’il a fait pour lui. Des arguments auxquels son avocate, Delphine Verheyden, serait bien moins sensible. Elle lui conseillerait au contraire de franchir le pas en rejoignant le Real Madrid, convaincue que la star tricolore pourrait y marquer l’espoir et voir la marque Mbappé décoller comme ce fut le cas pour Cristiano Ronaldo par le passé.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *