in

Feu vert pour Messi 

Feu vert pour Messi 

Lionel Messi au FC Barcelone, ce pourrait être une question d’heures désormais. La Liga a donné son feu vert au club blaugrana.

Lionel Messi n’a jamais été aussi proche d’un retour au Barça. Deux ans après ses déchirants adieux, La Pulga garde le blason blaugrana épinglé au cœur, à un point tel qu’on le dit prêt à bien des sacrifices pour renouer avec ses amours catalanes et terminer sa carrière adulé par le Camp Nou. Une perspective qui ces dernières heures a pris du crédit puisque l’un des principaux verrou obstruant son retour a sauté.

Selon différents médias espagnols parmi lesquels Mundo Deportivo, la Ligue de football locale présidée par l’incontournable Javier Tebas aurait validé le montage financier du FC Barcelone pour rapatrier l’enfant chéri de Rosario. Mieux, encore, les signaux émanant des comptes du club seraient suffisamment probants pour permettre à Xavi d’enregistrer sous peu les dossiers en attente des Gavi, Ronald Araujo, Inaki Pena, Sergi Roberto et Marcos Alonso pour l’exercice à venir.

Lire aussi : Toute l’actu mercato

Dès lundi, le père et conseiller du septuple Ballon d’Or, Jorge Messi, assurait que son fils ne jurait que par le Barça et qu’un dénouement était proche. Les pistes menant le champion du monde aux Etats-Unis et en Arabie saoudite ne seraient plus d’actualité dans l’esprit du principal intéressé.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *