in

FFF, les graves accusations de Riolo

FFF, les graves accusations de Riolo

Le dénouement de l’affaire Hamraoui et l’incarcération d’Aminata Diallo ces jours-ci ne serait pas une surprise pour la FFF. Daniel Riolo l’affirme sur les ondes de RMC.

Ubuesque, l’affaire Hamraoui et cette odieuse agression dont a été victime la joueuse du PSG en novembre 2021 livre ses vérités publiquement depuis quelques jours. Selon le journaliste Daniel Riolo cependant, la progression de l’enquête ces derniers mois, suivie de près par la Fédération française de football, ne laissait guère de doutes quant à l’issue aujourd’hui constatée. A savoir la mise en examen et l’incarcération d’Aminata Diallo, coéquipière de Kheira Hamraoui et première suspecte entendue par les enquêteurs.

« Pendant des mois, cette joueuse (Hamraoui, ndlr) a été traînée dans la boue. C’était elle la méchante et Diallo la gentille. Aujourd’hui, l’enquête a démontré le contraire et Diallo est en prison, tonne sur les ondes de RMC Daniel Riolo. De source proche du dossier, la Fédération savait avant l’été que l’histoire n’était pas celle racontée pendant des mois !  Pourquoi les dirigeants n’ont-ils rien dit ? Parce qu’il y avait l’Euro féminin (au mois de juillet, ndlr) et parce que des joueuses comme Diani et Katoto (des cadres offensifs des Bleues, ndlr) étaient des soutiens affichés de Diallo. »

Et de marteler: « C’est un énorme scandale et une honte quand on sait ce qu’a vécu Hamraoui ! Outre la FFF, précisons aussi que le PSG s’est bien lavé les mains de cette affaire. » Mise à l’écart du groupe professionnel parisien à l’entame de la saison nouvelle – une mise au ban qu’elle a fait constater par un huissier – Kheira Hamraoui va être réintégrée ces prochains jours à l’effectif de Gérard Prêcheur mais le mal est fait. « Je reste meurtrie, dévastée et inquiète, avouait dernièrement dans les colonnes du Journal du Dimanche l’intéressée. J’ai été lynchée, on m’a traînée dans la boue. Alors que j’ai été victime de coups de barre de fer dans les jambes. Je me dis souvent que je n’ai pas subi une mais plusieurs agressions. A celle physique se sont ajoutées des agressions morales. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *