in

C’est fini pour lee kang-in

C’est fini pour lee kang-in

Malgré un Lee Kang-In entreprenant, la Corée du Sud a été éliminée par la Jordanie de l’incroyable Mousa Tamari en demi-finales de la Coupe d’Asie, mardi (2-0). Le joueur du PSG quitte le Qatar, quand le milieu offensif de Montpellier jouera la finale samedi !

Après l’élimination du Japon par l’Iran samedi dernier, c’est l’autre favori est-asiatique, la Corée du Sud, qui passe à la trappe à la Coupe d’Asie ! Les Guerriers Taeguk dirigés par Jürgen Klinsmann ont été battus par la Jordanie (2-0), mardi au Qatar.

Son Heung-Min et le milieu offensif du PSG Lee Kang-In ont beaucoup tenté mais ne sont jamais parvenus à faire la différence. Ils rentrent tous dans leur club respectif puisque, contrairement à la CAN, il n’y a pas de match pour la troisième place programmé en Coupe d’Asie.

Tamari MVP !

Solides, les Jordaniens du coach marocain Hussein Ammouta ont été exceptionnels en contre-attaque grâce au crack de Montpellier Mousa Tamari. L’intenable dribbleur gaucher a lancé Yazan Al Naimat pour l’ouverture du score (53e) et a inscrit le but du break dix minutes plus tard (66e), pour sa troisième réalisation.

Samedi au Lusail Stadium, les Jordaniens disputeront leur toute première finale de la Coupe d’Asie face au vainqueur d’Iran-Qatar (programmé mercredi, 16h), soit la meilleure équipe de cette édition face au tenant du titre qui évolue à domicile.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *