in

Le flop Ekitike très courtisé

Le flop Ekitike très courtisé

Placardisé par Luis Enrique au PSG, Hugo Ekitike est courtisé par de nombreux clubs, notamment en Allemagne et Angleterre.

Mis au placard par Luis Enrique, Hugo Ekitike voit ce mercato hivernal comme une nouvelle occasion de plier bagage et de retrouver un peu le sourire, lui qui vivrait très mal sa situation actuelle. Acheté pour près de 30 millions d’euros par le PSG en 2022, l’attaquant français garde une belle cote sur le marché, bien qu’il n’ait fait qu’une seule apparition en Ligue 1 cette saison: c’était le 12 août lors de la 1ère journée, contre Lorient (0-0), et il n’était entré en jeu que 9 petites minutes…

Que ce soit en Allemagne ou en Angleterre, plusieurs clubs seraient intéressés par son profil. Selon RMC Sport, Francfort le suivrait toujours de près malgré son refus de rejoindre l’Eintracht l’été dernier dans le cadre d’un échange avec Randal Kolo Muani. Wolfsburg pourrait également dégainer une offre de prêt payant, avec prise en charge de son salaire, indique le quotidien L’Equipe. Mais l’ancien buteur du Stade de Reims (21 ans) sera-t-il cette fois enclin à découvrir la Bundesliga ?

Ekitike trop cher pour l’OL ?

Filer en Premier League pourrait le tenter davantage. Wolverhampton, qui entretiendrait de bonnes relations avec le club de la capitale, envisagerait de lui proposer un prêt avec option d’achat, sans doute obligatoire. Newcastle, Crystal Palace et West Ham seraient aussi des pistes crédibles pour un Hugo Ekitike dont le nom circule par ailleurs en Italie du côté de l’AC Milan et en France, à l’OL, même si sa venue représenterait un investissement a priori trop lourd pour les Lyonnais.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *