in

Un flop du PSG intéresse la Roma

Un flop du PSG intéresse la Roma

© Icon Sport

Prêté depuis janvier à l’Eintracht Francfort par le Paris Saint-Germain, Hugo Ekitike a attiré l’attention de l’AS Rome.

Acheté au Stade de Reims en 2022 par le Paris Saint-Germain, Hugo Ekitike a d’abord passé une dernière saison en prêt dans son ancien club avant de rejoindre la capitale. Alors qu’il espérait se faire sa place, celui qui a couté près de trente millions d’euros à Paris n’a finalement pas eu (ou su) saisir sa chance. Tant et si bien qu’il a passé la majeure partie de son temps sur le banc. Prêté à Francfort depuis janvier, il semble tout de même garder la cote.

Lucca, l’autre solution

Et malgré le rendement pour l’heure nul du Français, l’entraîneur Daniele De Rossi resterait intéressé. S’il venait à prendre le chemin de Rome, Hugo Ekitike ne serait pas le premier parisien à prendre une telle décision. Dans un passé récent, Leandro Paredes, Georginio Wijnaldum ou encore Renato Sanches avait pris la même direction.

Si le dossier Hugo Ekitike venait à ne pas se concrétiser, l’AS Rome aurait également des vues sur Lorenzo Lucca, jeune offensif de vingt-trois ans qui évolue actuellement à l’Udinese.

EN BREF

  • Hugo Ekitike, acheté par le PSG en 2022 et prêté à Francfort, intéresse l’AS Rome malgré une saison sans but.
  • L’AS Rome cherche un remplaçant à Romelu Lukaku et voit en Ekitike une cible potentielle, malgré ses performances actuelles.
  • Si le transfert d’Ekitike ne se réalise pas, l’AS Rome considère Lorenzo Lucca, attaquant de l’Udinese, comme une alternative.
Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *