in

Forfait confirmé pour le PSG

Forfait confirmé pour le PSG

Touché au mollet, Marquinhos est officiellement forfait pour PSG-Monaco vendredi soir. Mais le Brésilien devrait être remis pour le match retour contre la Real Sociedad mardi.

Le verdict est tombé pour Marquinhos. Victime selon L’Equipe d’une blessure au mollet, le Brésilien a rejoint l’infirmerie du Paris Saint-Germain, et le club de la capitale a fait le point sur sa situation dans son communiqué médical publié ce jeudi.

« Marquinhos effectuera un travail en salle ce jour et sera laissé au repos pour le déplacement à Monaco. Sa reprise est programmée ce samedi », explique ainsi le PSG.

Marquinhos de retour mardi ?

Pas de Marquinhos pour Monaco-PSG, donc. C’est forcément un pépin, d’autant que Luis Enrique est déjà privé de deux autres défenseurs centraux, Milan Skriniar et Presnel Kimpembe, qui « poursuivent leurs exercices de rééducation » selon le PSG. Mais à y regarder de plus près, les nouvelles ne sont aps si mauvaises.

Initialement, la participation de Marquinhos pour le huitième de finale retour de Ligue des champions sur le terrain de la Real Sociedad était remis en cause. Avec cette mise « au repos » vendredi à Monaco et cette reprise annoncée samedi, les termes utilisés par le PSG laissent penser que le capitaine du club sera bien opérationnel pour ce match important. Luis Enrique devrait plus de précisions sur l’état de santé de « Marqui » ce jeudi à 13h, dans sa conférence de presse de veille de match.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *