in

La Fouine, le rappeur pris pour un joueur du PSG

La Fouine, le rappeur pris pour un joueur du PSG

Le rappeur de 42 ans, revenu récemment en grâce sur la scène médiatique, a été confondu avec un joueur du club de la capitale.

C’est bien connu : les liens entre footballeurs et rappeurs sont souvent étroits. Certaines vedettes du hip hop français, à l’instar de Kool Shen, ont même failli embrasser une carrière de joueur professionnel. La Fouine, quant à lui, n’a jamais eu le moindre talent pour le ballon rond.

Pourtant, l’artiste originaire de Trappes a été confondu avec un joueur du Paris Saint-Germain par des Américains, dans la ville où il réside, Miami. « J’habitais dans un complexe, on faisait des matches de foot. Et moi en vrai au foot j’suis nul tu vois, j’suis pas un bon joueur. D’habitude quand je joue je suis le plus nul du terrain », avait-il révélé lors d’une courte interview donnée à RMC Sport, pour le format « Double contact » diffusé sur Snapchat.

La Fouine est « pété » au foot

« A la fin du match, ils sont venus me voir et m’ont demandé si j’étais footballeur professionnel. J’me suis dit ‘waouh’ ! Ils m’ont dit que je jouais trop bien, mais moi je leur ai dit ‘non, j’suis pété’ !  », conclut La Fouine, sourire aux lèvres, sachant pertinemment que les Américains ne sont pas de grands spécialistes de soccer.

Après une période un peu compliquée sur le plan médiatique, La Fouine est revenu dans la lumière ces dernières semaines grâce à sa prestation très remarquée lors de la cérémonie des « Flammes ». Dans la foulée, le rappeur de 42 ans a annoncé deux dates à l’Accor Arena, les 8 et 9 avril 2025.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *