in

Franck Haise s’incline devant le PSG de Luis Enrique

Franck Haise s’incline devant le PSG de Luis Enrique

L’entraîneur du RC Lens, Franck Haise, a reconnu la supériorité de ce nouveau PSG après la défaite de son équipe samedi soir au Parc des Princes (3-1).

Battu à Brest (3-2) puis accroché face à Rennes (1-1) le week-end dernier, le RC Lens a été battu par plus fort que lui samedi soir au Parc des Princes, par le Paris Saint-Germain (3-1). En effet, les champions de France, qui n’avaient pas encore gagné en L1 cette saison, ont livré une belle copie, avec quelques séquences de jeu de très haut niveau. A l’issue de la partie, Franck Haise n’a pas eu de mal à reconnaître la supériorité des joueurs de Luis Enrique.

Lire aussi :Ligue 1: Les résultatsLigue 1: Le classement

« Il y avait trop d’écart entre les deux équipes »

« On a plutôt été cohérents dans ce qu’on voulait faire lors de la première période, avec la volonté de chercher Paris pour l’empêcher de sortir, a confié le coach lensois en conférence de presse d’après-match. On ne pouvait pas avoir beaucoup de profondeur, il fallait donc récupérer le ballon assez haut, ce qu’on a réussi à faire régulièrement sans se créer trop d’occasions. Après, il y a ce but qui est venu et, en seconde période, on s’est un peu ouvert par rapport au fait d’être mené. Mais ç’a été trop vite pour vous. Même si on n’a pas abdiqué, on a essayé, mais il y avait trop d’écart entre les deux équipes. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *